Nombre total de pages vues

samedi 29 octobre 2011

HENNA TREATEMENT FOR HAIR TRAITEMENT DES CHEVEUX AU HENNE

IT IS THE FIRST TIME THAT I USE HENNA ON MY HAIR. I heard a lot about henna, how it gives more strength and colour your hair with this nice and brown reflection. So I made this very personal treatment with some of the product I always used;

C'est la première fois que j'utilise du henné sur mes cheveux. J'ai entendu beaucoup de choses à propos du henné, comment il renforce les cheveux en leur donnant ce joli reflet rouge/marron. J'ai donc décidé de faire un traitement avec ma touche personelle. Je vais ajouter des produits que j'ai l'habitude d' utiliser régulièrement.

TO MAKE IT THE DAY BEFORE THE APPLICATION/ FAIRE LA PRÉPARATION LA VEILLE
100 GRAM/3.5OZ ZARQA HENNA PULVER/ 100 GRAM DE POUDRE DE HENNE
1.5 CUP OF WATER/ 1,5 TASSE D EAU
2 TABLE SPOONS OF NATURAL YOUGURT/ 2 CUILL A SOUPE DE YAOURT NATURE
2 TABLE SPOONS OF PALM OIL /2 CUILL A SOUPE D'HUILE DE PALME
1 EGG/ 1 OEUF
1 MIXING BOWL (plastic or glass)/ 1 BOL POUR MELANGER (en plastique ou en verre)
1 WOOL OR PLASTIC SPOON(IMPERATIVE)/ 1CUILL EN PLASTIC OU EN BOIS
1 PLASTIC FOOD WRAP/ 1 FILM PLASTIC
PLASTIC GLOVES (always)/ GANTS EN PLASTIC (toujours)

WAITING TIME AFTER APPLICATION 8 HOURS/ TEMPS D'ATTENTE APRÈS APPLICATION 8 HEURES

Every plastic items required must be that way cause henna react in air then can colour anthing.

Tous ce qui est indiqué en bois ou en plastic doit être respecter car le henné réagit à l'air donc peut teinter tous ce qu'il touche.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

opinions et sentiments